Un magnifique succès pour la nouvelle création de la Luna Caballera présenté durant toute la saison 2007, au Site de la Nouvelle-France à Saint-Félix-d’Otis, au bord du Fjord du Saguenay!
Plus de 70 représentations ont été données dans un théâtre bondé d’un public enthousiaste… C’est avec une grande joie et beaucoup fierté que nous avons complété la saison. Merci à tous, artistes, figurants, concepteurs, techniciens, amis, et toute l’équipe du site de la Nouvelle France. On se dit donc à l’an prochain pour la suite de l’aventure!

TERRA, les Chevaux du Nouveau Monde, évoquait la transformation des chevaux et des habitants arrivés de France au contact de la nature et des Amérindiens, et de quelle manière ils ont unis leur destiné, en quête de fierté, d’afranchissement et de liberté…

Ce spectacle d’une durée d’une heure a été joué dans le théâtre couvert du magnifique site de la Nouvelle-France du 7 juin au 2 septembre (du mardi au dimanche, à 11h00 am). L’équipe était composée de 5 artistes: Rachel Gauthier (trapèze-tissus et voltige), Frédérique Foiret (cavalière dresseuse), Marie-Claude Bouillon (cavalière dresseuse et directrice artistique), Olivier Vidal (voltige, acrobaties, cavalier), Sébastien Chanteloup (voltige, acrobaties, feu, cavalier), les figurants Mireille et Nina, Samuel, François, Joëlle, Stéphanie, Kevin et Marinique, dans une mise en scène de Alain Veilleux.

Pour infos et réservations: http://www.sitenouvellefrance.com