Une présentation très spéciale de cirque équestre aura lieu, en forêt,
à Notre-Dame-du-Rosaire les 29, 30 et 31 août! 
 
Ce projet artistique s’intitule «la Forêt des Hespérides». Il s’agit d’une performance alliant art équestre, cirque, danse, création sonore, et environnement illuminé.Les protagonistes de ce moment unique seront Caroline Rochefort, danseuse, acrobate aérienne et voltigeuse équestre; Hélène Leveau, équilibriste et acrobate sur corde molle; Marie-Claude Bouillon, cavalière et dresseuse équestre, accompagnées de trois chevaux de spectacle. La musique sera créée en direct par Maïeul Clairefond à l’aide de différents objets sonores suspendus aux arbres, et d’une basse électrique.

Ces présentations auront lieu au coucher du soleil, et seront ouvertes à tous, avec contribution volontaire. Nous aurons l’occasion de vous en dire plus dans les semaines à venir…

 HesperidesRechercheHelene44
Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de votre aide! 
En effet, nous sommes à la recherche d’une grande quantité de chaises en bois. Le style importe peu, tous modèles bienvenus pourvu que les chaises soient encore solides et en bois. Même si elles sont un peu défraichies, ce n’est pas grave, car nous allons toutes les repeindre. Donc, si vous avez de vieilles chaises à vous débarrasser ou à vendre pour quelques dollars, merci d’entrer en contact avec la secrétaire de la Centaurée, Émilie. Elle est au bureau (à l’édifice municipal) les lundi et mercredi, de 8h30 à 16h30. Voici le numéro: (418) 469-1369, ou par mail lacentaureelce@gmail.com  Vous pouvez aussi venir les déposer directement au bureau, au 2e étage de l’édifice municipal.

Merci de votre générosité!